Achat ouvert / retour

Achat ouvert pendant 30 jours

Nous proposons un achat ouvert pendant 30 jours à compter de la réception de la commande. Pour qu'un produit soit retourné via Open Purchase, le produit doit être retourné à l'état neuf. Si l'emballage d'origine est présent, il doit être inclus avec le retour et doit être dans le même état qu'au moment de l'achat. Le client doit être en mesure de fournir une preuve d'achat valable sous la forme d'un reçu ou d'une copie du reçu.
Pour retourner un produit, vous pouvez vous rendre en magasin. Si le produit a été acheté via le commerce électronique, vous pouvez également nous renvoyer le produit pour retour.
Les commandes personnalisées ou les commandes spéciales pour lesquelles le produit est fabriqué/modifié spécifiquement pour un client ne sont pas éligibles à l'achat ouvert.
ATTENTION! Il faut généralement compter environ deux semaines entre le moment où vous nous envoyez votre retour et celui où vous recevez un remboursement. Dans des cas exceptionnels, le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours, délai maximum prévu par la loi. Nous n'acceptons pas les échanges.

Cliquez sur « Contact » et envoyez votre demande.

Attention, le colis doit être envoyé en colis entreprise et non en colis pick-up !
Vous pouvez acheter des billets aller-retour à prix réduit ici : https://sharkspeed.se/retur

Le colis sera envoyé à l'adresse suivante (joindre le reçu de commande) :
Sharkspeed
Lextorpsvägen.985
46165 Trollhättan

Nous effectuons des remboursements uniquement au retour. Si vous souhaitez un échange, nous vous demandons plutôt de passer une nouvelle commande.

Changement

Nous tenons à vous informer qu'en raison de notre politique de retour de produits, nous ne pouvons pas proposer d'option d'échange de produits. Au lieu de changer de produit, nous vous demandons de passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.
Nous acceptons tous les retours que nous recevons et rembourserons le paiement des produits que vous nous renvoyez. Nous avons mis en œuvre cette politique parce que nous souhaitons traiter les retours de nos clients rapidement et efficacement.
Nous comprenons qu'il peut être gênant de passer une nouvelle commande, mais nous sommes convaincus que cette politique nous permettra de traiter tous les retours rapidement et professionnellement.
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes impatients de continuer à vous offrir une excellente expérience client. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour de produits, veuillez contacter notre équipe de service client.


Plainte

En tant que consommateur, vous disposez d'un droit de réclamation à compter de la date de réception du produit. Vous devez signaler le défaut « dans un délai raisonnable » après sa découverte. Si vous placez une publicité dans un délai de deux mois, cela est toujours considéré comme ayant été fait à temps conformément à la loi sur la vente aux consommateurs. Toutefois, un délai raisonnable peut être supérieur à deux mois. En cas de litige soulevé par la General Complaints Board (ARN), Sharkspeed suivra sa recommandation en la matière. Contactez-nous avant de retourner la marchandise. Cliquez sur « Contact » et envoyez votre demande. Nous n'acceptons pas les marchandises en bus. Envoyez le colis sous forme de colis professionnel pour un traitement plus rapide. En cas de réclamation/retour/échange, il est possible d'acheter des bons d'expédition à prix réduit contractuellement directement sur notre site Internet. Nous vous enverrons ensuite par email un bon de livraison que vous pourrez imprimer, joindre au colis et déposer au point de livraison (poste) le plus proche. Lorsque vous achetez des étiquettes d'expédition sur notre site Web, le temps de traitement est réduit car le colis est envoyé sous forme de colis d'entreprise et nous est livré le lendemain. Si vous envoyez le colis comme un colis postal normal, le temps de traitement sera plus long car le colis devra alors être récupéré en personne au point de service le plus proche.

Veuillez noter qu'en plus de la description de la plainte, le colis doit également inclure une copie du reçu. Si le colis est endommagé lors de la livraison, vous devez le signaler immédiatement au lieu où vous récupérez votre colis. Assurez-vous donc de vérifier le colis lorsque vous le récupérez.

La garantie

La garantie est fournie par le fabricant, le distributeur ou le vendeur et couvre tous les défauts du produit qui ne sont pas causés par la négligence ou la faute intentionnelle de l'utilisateur. Tous les produits de notre gamme sont garantis au moins un (1) an sauf indication contraire. Dans les cas où un fabricant/fournisseur accorde une période de garantie supérieure à un (1) an, cette période de garantie s'appliquera bien entendu au produit. Nous contactons nos fournisseurs pour les problèmes de garantie, le traitement peut donc prendre quelques jours ouvrables.